Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
17 juin 2011

Les Visages / Jesse KELLERMAN

Editions Sonatine

Ethan Muller est propriétaire d'une gallerie d'art à New York. Un jour il met la main sur des caisses remplies de centaines de dessins, qui constituent un puzzle. Le puzzle reconstitué forme une oeuvre majeure reconnue part tous les professionnel de l'art, qui s'arrachent alors les nombreux dessins. Tout va donc pour le mieux pour Ethan Muller jusqu'au jour où un flic retraité reconnait les visages d'enfants disparus des années plus tôt...

Ce livre est haletant et change des polars habituels puisque le personnage principal n'est pas un flic. J'ai bien aimé le fait que l'histoire évolue dans le monde de l'art, et surtout que les informations soient distillées au compte-goutte. Bref on ne s'ennuie pas!

Note : 16/20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, plus qu'un thriller, il s'agit plutôt d'une saga familiale sur plusieurs générations où les secrets plus ou moins avouables nous sont révélés. J'ai vraiment beaucoup aimé. Bonne fin d'après-midi.
Y
je l'ai lu aussi, j'ai bien aimé, mais je suis quand même resté sur ma fin <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 12/20
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 889
Newsletter
Publicité