Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
2 août 2011

Vacances Indiennes / William SUTCLIFFE

Editions : 10/18

Liz et Dave décident de partir en Inde pendant leur année sabbatique entre le lycée et la fac. Pendant que Liz se la joue peace and love, Dave vit un cauchemar puisqu'il ne supporte pas la misère et tous les voyageurs hippies qu'il côtoie dans les différentes auberges de jeunesse tout au long de son périple. Nous suivons donc ces 2 personnages au idées diametralement opposées, pendant leur voyage de quelques mois en Inde.

Ce livre est plutot plaisant, il se lit rapidement et les deux personnages, aux comportements extrèmes, sont assez drôles finalement. On retrouve Liz qui s'extasie devant la mendicité et qui n'hésite pas à serrer dans ses bras des indiens venant lui demander l'aumône, et Dave qui se voile la face et qui ne souhaite qu'une chose, faire la fête et se faire des meufs! J'ai bien aimé, d'autant plus que quand j'ai lu ce livre, je faisais le même parcours en Inde que les 2 personnages, ainsi je reconnaissais les lieux. Ce n'est pas de la grande littérature mais on se divertie.

Ma note : 14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 893
Newsletter
Publicité