Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
14 septembre 2012

Juste un Regard / Harlan COBEN

Grace Lawson vit dans la banlieue de New York avec son mari et ses 2 enfants. Sa vie est merveilleuse jusqu'au jour où elle découvre une vieille photo où elle croit reconnaitre son mari entouré de plusieurs personnes qu'elle ne connait pas. Quand elle montre la photo à son mari, celui-ci se montre mal à l'aise et finit par diparaître. Grace se lance alors à sa recherche.

J'ai bien aimé ce livre même si certains passages sont assez mal écrit (du à la traduction?). J'aime bien être tenue en haleine et Harlan Coben maîtrise cela à la perfection. Je regrette tout de même que certaines explications soient un peu tirées par les cheveux... mais dans ce style de livre on cherche tellement à nous surprendre, que la fin justifie les moyens...

Ma Note : 14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 893
Newsletter
Publicité