Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
13 avril 2013

La Sirène / Camilla LÄCKBERG

L'histoire commence sur la disparition d'un homme, aucune piste n'est  privilégiée jusqu'au moment où on le retrouve noyé. Magnus a été tué. En parrallèle, Christian, un ami de Magnus, (et accessoirement d'Erica, qui l'a aidé à écrire son premier roman), reçoit des lettres de menaces. Ainsi commence l'enquête, menée par une Erica enceinte jusqu'aux yeux et un Patrick bien fatigué. Alors qui envoie ces lettres de menaces? qui en veut à plusieurs hommes de Fallbacka? et surtout pourquoi?

Je me suis complètement laissée embarquer dans l'histoire! Je pensais avoir trouvé le tueur assez tôt et en fait je m'étais complètement plantée! Le suspens est encore une fois bien mené, avec une nouvelle technique : les personnages apprennent des choses qui sont tues au lecteur, donc c'est parfois un peu frustrant. Malgré cela, j'ai adoré ce livre! Vivement la sortie du prochain!!!

Note : 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 893
Newsletter
Publicité