Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
7 mai 2012

American Psycho/Bret Easton Ellis

American Psycho c'est l'histoire de Patrick Bateman, yuppy des années 80, superficiel et insupportable au possible. Patrick adore l'argent, le luxe, les marques, mais sa passion première est de torturer et tuer. Nous suivons donc sa double vie tout au long du livre.

Ce livre est un ovni!! Je n'ai jamais rien lu de pareil!! Au début je me suis dit que cela ressemblerait un peu à Dexter, mais en fait pas du tout! Le personnage est détestable, et les scènes de tortures et de meutres sont insoutenables! Ce livre m'a donné la nausée, plusieurs fois. Je l'ai trouvé long a démarrer, mais je pense que l'auteur l'a fait exprès, puisque tout va crescendo, jusqu'au moment où il se passe trop de choses, où l'atrocité est tellement écrite en détails qu'on en peut plus. Je n'ai pas vraiment aimé ce livre, il m'a fait ressentir trop de mauvaises choses, mais il vaux tout de même le coup d'être lu pour son originalité.

Ma note : 13/20

 

Ce livre a été adapté au cinéma, voici la bande-annonce : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 893
Newsletter
Publicité