Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
30 juillet 2012

La Princesse des Glaces / Camilla LÄCKBERG

Ericka est une écrivaine qui découvre une de ses amies d'enfance, morte dans sa baignoire. Cela ressemble à un suicide mais après autopsie il s'avère que son amie a été assassinée. Aidée de son ami Patrick, elle va mener l'enquête pour découvrir ce qui s'est vraiment passé.

 

J'ai adoré ce livre! L'histoire est bien ficelée, les personnages sont attachants. Par contre je ne suis pas sûre que cela plaise à un public masculin, car c'est un peu girly!

Ma Note : 17/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est assez étonnant de voir un garçon aimer ce genre de livres!!! Mais moi aussi j'adore et j'ai hâte de lire les autres!
Y
moi je suis un fan de camilla lackberg qui en a ecrit encore bien d'autres avec ses héros
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 893
Newsletter
Publicité