Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melina's books
18 octobre 2012

Le Prédicateur / Camilla LÄCKBERG

Un jeune garçon de Fjällbacka découvre le cadavre d'une jeune fille posé sur d'anciens ossements qui seraient ceux de 2 jeunes filles disparues dans les années 70. Patrick est chargé de l'enquête qui s'avère être ardue, pendant qu'Erica vit la fin de sa grossesse.

J'ai beaucoup aimé ce livre, tout comme le premier. Celui-ci est moins "girly" et plaira aussi aux garçons puisque le personnage principal est Patrick, Erica étant reléguée au second plan. C'est toujours très bien écrit et pleins de rebondissements, bref j'ai vraiment hâte de lire les suivants!! Camilla Läckberg fait vraiment partie de mes coups de coeurs de 2012!

Ma note : 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est très bon! Je suis en train de lire "le tailleur de pierre" et j'adore aussi!
M
Ayant lu toute la série des "Camilla Lâckberg", c'est l'un de mes préférés.
Melina's books
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 893
Newsletter
Publicité